AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ Welcome Invité sur Sydney City ♦ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♦ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♦
♦ Welcome Invité sur Sydney City ♦ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♦ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♦
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

V. ☮ LE STAFF, les maîtres des lieux à votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




C. Shaytan Flamme

C. Shaytan Flamme


☮ Age : 32
☮ Messages : 335
☮ Activité RP : 234
☮ Célébrité : Morris Pendlebury




MessageSujet: V. ☮ LE STAFF, les maîtres des lieux à votre service. V. ☮ LE STAFF, les maîtres des lieux à votre service. EmptyDim 3 Fév - 12:41


Hierophant

« Tatan, elle fait des flans. »


admin Ϟ 19 ans Ϟ française Ϟ présente Ϟ une chiante parmi les chiantes Ϟ une maniaque un peu folle Ϟ qui manipule très bien le fouet sur les vilains Ϟ j'suis une rebelle, sisi Ϟ un peu feignante sur les bords mais toujours disponible pour les membres Ϟ stressée de nature Ϟ floodeuse en série Ϟ j'vous aime tous ♥
Crédits : Cinn (image) & Bad.Blood (mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
http://screaminsilence.forumactif.com/




Emelia L. Steiner

Emelia L. Steiner


☮ Age : 36
☮ Messages : 18
☮ Activité RP : 0
☮ Célébrité : Megan Fox




MessageSujet: Re: V. ☮ LE STAFF, les maîtres des lieux à votre service. V. ☮ LE STAFF, les maîtres des lieux à votre service. EmptyMar 5 Fév - 6:54


BrokenDown* Heart

« vivre, ce n'est pas seulement changer, c'est continuer »


laetitia Ϟ administratrice Ϟ 23 ans Ϟ toulousaine Ϟ présente Ϟ adepte des sans tabous Ϟ dure comme du roc Ϟ fragile comme le verre Ϟ fana des célébrités peu connues Ϟ travaille Ϟ aime faire les choses jusqu'au bout Ϟ est toujours présente pour qui que ce soit Ϟ n'aime pas la violence Ϟ je suis une bordélique organisée Ϟ tu me cherches, tu me trouves Ϟ n'oublie jamais rien Ϟ fait en sorte que tout le monde s'amuse Ϟ patiente Ϟ réservée sur ma personne Ϟ tu veux me connaitre, pose moi des questions Ϟ aime rire Ϟ peut paraitre froide aux premiers abords Ϟ et je ne sais plus quoi dire...
Crédits : Cinn (image) & Bad.Blood (mise en page)


Dernière édition par Emelia L. Steiner le Mar 5 Fév - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




A. Yohan Jimenez

A. Yohan Jimenez


☮ Age : 31
☮ Messages : 20
☮ Activité RP : 2
☮ Célébrité : Paul Farley




MessageSujet: Re: V. ☮ LE STAFF, les maîtres des lieux à votre service. V. ☮ LE STAFF, les maîtres des lieux à votre service. EmptyMar 5 Fév - 7:24


Bad.Blood

« The death is romantic. »


anaïs Ϟ administratrice Ϟ 16 ans Ϟ française Ϟ bretonne Ϟ présente Ϟ une petite souris stressée Ϟ pas spécialement méchante Ϟ parfois flemmarde Ϟ pas forcément très douée pour dire non mais faut pas en profiter, hein ! è.é Ϟ geekette parfois un peu paumée Ϟ sportive sans l’être, juste pour un peu de canoë, puis c’est tout Ϟ je vous adore déjà ! (a)
Crédits : Tumblr (image) & Bad.Blood (mise en page)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: V. ☮ LE STAFF, les maîtres des lieux à votre service. V. ☮ LE STAFF, les maîtres des lieux à votre service. Empty

Revenir en haut Aller en bas

V. ☮ LE STAFF, les maîtres des lieux à votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☮ UNDER THE RAIN, partenariat simple
» I. ☮ LE CONTEXTE, ou l'histoire d'un monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE FAST DIE YOUNG :: Toute chose a un début :: Contexte et règles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser