AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ Welcome Invité sur Sydney City ♦ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♦ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♦
♦ Welcome Invité sur Sydney City ♦ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♦ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♦
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Carter C. O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité






MessageSujet: Carter C. O'Neill Carter C. O'Neill EmptyVen 4 Nov - 5:53

WELCOME IN HELL

Carter Cameron O'Neill Feat Dianna Agron
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rien ne sert de courir

WHO I AM ?

Date de naissance : 13 Août 1988
Lieu de naissance : Dublin
Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe : Sex in the air, I don't care, I love the smell of it
MORE ABOUT ME
Quelques mots descriptifs du personnage.

Les apparences sont trompeuses :
Ma taille et mon poids sont dans la moyenne pour une fille de mon âge. J'ai les cheveux longs, blonds, lisses ou bouclés, ça dépend de mes humeurs et de mes envies. Mes yeux sont de couleur chocolat et ma peau est plutôt blanche. J'ai essayé de bronzer au soleil mais à part devenir écrevisse, je n'ai pas changer de couleur. Je m'habille plutôt à la mode mais sans faire dans l'excès non plus. Je n'aime dépenser mon argent à chaque fois qu'une nouvelle collection sort dans les grands magasins.

Just trying to be myself :
Je suis calme, posée, gentille, douce, à l'écoute de mes amis et aimante. Je suis une bonne amie avec qui le veut et je ferais n'importe quoi pour eux... enfin, tant que ça reste dans le domaine du légal évidemment. A côté de ça, je suis franche, ce qui peut être une qualité en même temps qu'un défaut. Je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds et ne me laisse pas abattre par ce que les gens peuvent me dire: je plais aux gens, tant mieux. Je leur plais pas, tant pis pour eux. Je suis aussi une rancunière: si un(e) ami(e) trompe ma confiance, il y a 90% de chance que je ne lui pardonne jamais. Ami(e)s, vous voilà prévenu.

ONCE UPON A TIME

Salut à tous, moi c'est Carter Cameron O'Neill mais tout le monde m'appelle CeCe parce que j'ai un petit problème avec mon prénom ou plutôt, mes deux prénoms. Je suis née le 13 Août 1988 à Dublin, en Irlande et j'ai donc 23 ans. J'ai deux parents ainsi que trois grands frères, dont deux qui sont jumeaux. Mon père est un colonel de l'armée de l'Air des États-Unis qui a été transférés à Sydney il y a 20 ans. Quand à ma mère, c'est un célèbre mannequin français qui a arrêté sa carrière pour nous élever mes frères et moi.
J'ai eu une enfance très agréable, plutôt bien entouré et surtout couverte d'amour. Étant la seule fille de la fratrie et en plus une fille, je vous raconte même pas comment ils me chouchoutent tous.
Mes frères ont hérités d'un certain côté de mon père pour leurs métiers, Dangereux et héroïque: deux sont flics et l'autre est pompier. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je n'ai pas envie de faire le même métier que ma mère: être sous les projecteurs, c'est pas trop mon truc, mais je me verrais bien à la télé. Bizarre non?^^
Il y a quelques années, mes parents m'ont appris que j'avais été adoptée lorsque j'étais encore un bébé. Si au début je l'ai très mal prit, ça va beaucoup mieux maintenant. Eux et mes frères m'ont toujours aimé et c'est ce qui fait que je les aime également. Même si je n'ai pas le même sang qu'eux, je suis des leurs.


BEHIND THE SCREEN


Prénom :
Didine
Age : 25 ans
Sexe : Féminin
Que penses-tu du forum ? J'adore
Pourquoi t'es tu inscris ? Ah ah
Comment as tu découvert le forum ? Regarde la ligne du dessus
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Pas pour le moment
Code du règlement : Ok by moi
Revenir en haut Aller en bas

Carter C. O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE FAST DIE YOUNG :: Les personnages :: Présentations :: Présentations rejetées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser