AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ Welcome Invité sur Sydney City ♦ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♦ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♦
♦ Welcome Invité sur Sydney City ♦ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♦ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♦

Partagez|

III. ☮ LES GROUPES, la population carioca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar



☮ Age : 27
☮ Messages : 335
☮ Activité RP : 234
☮ Célébrité : Morris Pendlebury




MessageSujet: III. ☮ LES GROUPES, la population carioca. Lun 21 Jan - 2:29


« YOU'RE SCARING EVERYONE »
Les cariocas de ce groupe aiment la violence et vivent avec elle. Ils peuvent faire peur comme ils peuvent attirer. Ce qui est certains, c'est qu'ils ne redoutent pas la violence et paraissent comme des personnes brutes, sans coeur mais derrière cette apparence, ils peuvent être des sensibles.

« YOU THINK THAT ASS »
Les cariocas de ce groupe sont accro au sexe. Dans n'importe quel lieu, ils peuvent subir à leurs pulsions sexuelles et craquer. Tout seul ou à plusieurs, ils feront tout pour se soulager. Ces cariocas sont inventifs et ne se lassent jamais de sang bouillonnant.

« YOU'RE STILL STONE »
Les cariocas de ce groupe ne peuvent pas se passer de drogues plus ou moins dures. Certains ont suivi le mouvement de mode tandis que d'autres en sont devenus accros pour oublier leur dure existence. Les effets de la drogues peuvent être toutes différentes : certains auront des réactions violentes tandis que d'autres auront des réactions peace and love.

« YOU'RE ALWAYS OUTPUT »
Les cariocas de ce groupe font sans cesse la fête et sont toujours occupés. Certains se contentent de danser tout en faisant de nouvelles connaissances et conquêtes, tandis que d'autres, en plus de danser et écouter la musique, boient et fument. Ceux sont des anges de la nuit et sont des adeptes des boîtes de nuit.

« YOU STILL LOOKING »
Les cariocas de ce groupe sont un mélange des autres groupes. Certains sont timides, d'autres sont extravertis. Certains profite de la vie tandis que d'autres souhaitent la quitter. On n'arrive pas bien à les cerner car ils ont besoin de tout et de rien à la fois. Ceux sont les cariocas les plus mystérieux de Rio de Janeiro et peuvent surprendre plus d'une personne.

Pensés et réalisés par Emelia L. Steiner.

_________________
EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screaminsilence.forumactif.com/

III. ☮ LES GROUPES, la population carioca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Tahia Carioca !
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE FAST DIE YOUNG :: Toute chose a un début :: Contexte et règles-