AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ Welcome Invité sur Sydney City ♦ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♦ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♦
♦ Welcome Invité sur Sydney City ♦ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♦ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♦
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

II. ☮ LE RÈGLEMENT, pour que tout se passe pour le mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




C. Shaytan Flamme

C. Shaytan Flamme


☮ Age : 32
☮ Messages : 335
☮ Activité RP : 234
☮ Célébrité : Morris Pendlebury




MessageSujet: II. ☮ LE RÈGLEMENT, pour que tout se passe pour le mieux. II. ☮ LE RÈGLEMENT, pour que tout se passe pour le mieux. EmptyMar 15 Jan - 19:54

Tumblr • Date Limite (Due Date)
Le Règlement de Live Fast Die Young


Introduction

Voici la partie qui est certainement la moins sympathique du forum mais pour le bien de tous, il faut tout de même consigner les règles quelque part, n'est-ce pas ? Il ne différera pas beaucoup des autres règlements que vous pourrez trouver sur les autres forums mais il serait quand même bénéfique de prendre connaissance de certaines conditions, histoire d'éviter de finir par s'arracher les cheveux ♥.

L'inscription

Sachez que nous serons absolument ravis de vous accueillir sur le forum, cela dit, pour les inscriptions, il y a quelques petites conditions à respecter :

• Tout d'abord, sachez que le forum est déconseillé aux moins de 16 ans. Nous ne virerons tout de même pas quelqu'un qui serait un peu plus jeunes, mais au moins, vous viendrez en sachant que tout n'est pas tout rose par ici !
Votre nom d'utilisateur correspond au nom de votre personnage, ainsi, vous vous doutez bien que tout ce qui est chiffres et caractères spéciaux est prohibé. Personnellement, je vois mal quelqu'un s'appeler Lucie13 ou $hanna*. S'il vous plait, évitez les jeux de mots (Jean Bon, Sarah Croche) et les noms complets de personnages de série ou films ainsi que le nom de l'acteur associé à celui de son personnage (Bella Stewart). Bref ! Pour le nom d'utilisateur ça sera donc : Un prénom, un nom et, pourquoi pas, la première lettre d'un second prénom (Payne M. Styles ou P. Melisandre Styles).

Le Double Compte est un privilège à nos yeux, ainsi, pour que nous vous autorisions à vous créer un deuxième personnage, il vous faudra faire preuve d'une réelle activité au sein du forum. Il vous faudra 30 points de rp, ça ne sera pas négociable. Obtenir un troisième compte est également possible, pour cela, il vous faudra 30 points sur le deuxième compte et 45 points sur le premier.

Les Avatars

L'avatar correspond au physique de votre personnage il est obligatoire. Encore ici, il y a quelques petites conditions à respecter :

• Une taille unique pour tout le monde : 200*320 pixels.
• Un avatar de type réel (célébrité : acteurs, mannequins, musiciens, etc.), pas de dessin, ni de manga, de jeux vidéos ou quoi que ce soit d'autre.
Doublons interdits, sauf en cas de jumeaux. Cela dit, nous préférons tout de même que vous preniez de vrais jumeaux ou deux personnes qui se ressemblent au lieu de faire un doublon d'avatar.
Pas de pornographie, nous ne venons pas ici pour voir des nanas ou des mecs à poil, merci !
• Pensez à rester cohérents : Robert Downey Jr n'a pas 21 ans et Miley Cyrus n'en a pas 30.

Les Signatures

La signature est absolument facultative, c'est à vous de voir si vous en souhaitez une ou non. Les seules conditions à respecter avec elles sont : qu'elles ne déforment pas le forum, donc rien de trop immense et ici encore, pas de pornographie.

Les Présentations

Juste après votre inscription, ils vous est demandé de faire la présentation de votre personnage. Il s'agit là de dresser un portrait écrit de votre personnage en respectant le formulaire se trouvant dans la partie prévue à cet effet.

• Vous disposez de 3 jours pour commencer votre fiche et d'une semaine supplémentaire pour la terminer.
• Si vous pensez ne pas arriver à terminer votre fiche à temps, n'hésitez pas à demander un délai, nous ne sommes pas des monstres, on sait se montrer compréhensives !
• C'est le travail des administrateur de gérer les validations de fiches, cela dit nous comptons sur les membres pour accueillir les petits nouveaux comme il se doit !
• Ne postez pas ailleurs que dans votre fiche tant que vous n'êtes pas validés, nous vous en serons reconnaissantes !

Le RPG

Voilà donc la meilleure partie du forum ! Vous avez le droit d'y poster immédiatement après votre validation !

• La longueur des rp est libre, cependant, il serait sympa de votre part de vous adapter un minimum à votre partenaire. A la limite, mettez vous d'accord avant de commencer le rp mais éviter de pondre un pavé à quelqu'un qui fait 3 lignes ou vice-versa, c'est plutôt déstabilisant.
• Faites un peu attention aux fautes. Nous ne sommes pas parfaits, nous ne sanctionnerons pas mais pour le bien de tous, faites quand même un minimum attention s'il vous plait. Plus c'est lisible, mieux c'est, pensez à ceux qui ont à vous lire !
Le langage SMS est interdit.
• La mise en page de vos rp est libre, c'est à vous de gérer tant que vous pensez à dissocier les actions des paroles et des pensées. Choisissez votre propre code mais faites au moins ça pour plus de lisibilité.
• Pour éviter les malentendus, pensez à préciser si votre rp est privé ou libre dans le titre. Aussi, concernant les titres, nous vous demandons de bien vouloir l'éditer pour ajouter [hot] ou [violence] au début du titre si jamais il y a un petit imprévu du genre. Enfin, cela coule de source, si c'est prévu dès le début, mettez ça à la création du sujet.
• Si vous êtes plus de deux dans un sujet de rp, petit conseil pratique : pensez à définir un ordre de réponse !

Le Respect & Le Comportement

C'est primordial pour l'entente de tout le monde, nous ne sommes pas là pour faire la morale aux membres mais il y a certaines choses à faire ou à éviter de faire, justement.

Pas d'insultes en dehors des rp. Le rp, c'est le rp. Après en dehors, même si ça reste sur le forum, ça se rattache à la vie réelle et nous n'accepterons pas de remarques racistes, homophobes, antisémites ou quoi que ce soit. Nous sommes encore civilisés pour se parler gentiment.
• En cas de problème, ne vous affichez pas. L'ambiance générale n'a pas à être touchée par une dispute entre deux membres. Réglez vos problèmes par message privé et en cas de besoin, contacter un administrateur.
Prévenez-nous de vos absences. Ça parait banal, comme ça, mais nous sommes quand même rassurés de savoir que vous ne désertez pas et que vous êtes juste partis en vacances ou quoi que ce soit du genre. Puis c'est plus sympa pour vos partenaires de RP de savoir que vous allez revenir.
• En cas de départ définitif, n'ayez pas peur et dites-le nous, c'est plus gentil et respectueux de dire clairement la chose plutôt que de partir et ne jamais revenir sans rien nous dire.

La Publicité

En général, nous préférons que vous nous proposiez un partenariat entre forums mais bon, si jamais vous n'êtes pas administrateur ou quoi que ce soit, nous pouvons comprendre que vous souhaitiez poster une publicité quand même. Les conditions ? Les voici, les voilà !

Pas de publicité en dehors de la partie qui y est consacrée. Donc, pas dans les signatures, dans les sujets ou parties du forum en tous genres et encore moins par message privé ! A la limite, voilà, vous avez encore le droit de remplir le champ "Site Web" dans votre profil, mais c'est tout, le reste c'est dans la partie Publicité.
• Il vous faudra un minimum de 250 messages avant de poster votre publicité (pour les partenariats ce n'est pas le cas, étant donné que les invités ont le droit d'en proposer aussi).
• Un mise à jour (sorte de "up") une fois toutes les deux semaines sera possible. Par contre, nous demandons à ce qu'il y ait au moins quelques informations dans le message, pas de simple "up" ou quoi que ce soit du genre.
• Gardez quand même en tête que nous ne sommes pas un forum de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://screaminsilence.forumactif.com/

II. ☮ LE RÈGLEMENT, pour que tout se passe pour le mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I. ☮ LE CONTEXTE, ou l'histoire d'un monde.
» III. ☮ LES GROUPES, la population carioca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE FAST DIE YOUNG :: Toute chose a un début :: Contexte et règles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser