AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ Welcome Invité sur Sydney City ♦ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♦ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♦
♦ Welcome Invité sur Sydney City ♦ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♦ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♦
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité






MessageSujet: Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline EmptyJeu 18 Oct - 13:05


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jamie-Véra Sophia-Tally Staline
Je m'appelle Jamie-Véra Sophia-Tally Staline, je suis venu au monde le 19 septembre à londres une ville situé en angleterre. Ce qui fait que je suis un membre des européens. Depuis un moment maintenant j'exerce la profession de mannequin.
Côté cœur, je suis célibataire, et je suis bisexuelle .
Ah et une dernière chose, on me dit souvent que je ressemble mila kunis, c'est vrai ?
caractere

the story

behind the computer

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Je me présente, je m'appelleElsa mais on me connait plutôt sous le nom de Viper et je suisâgé(e)de21 ans. J'écris environ 10-20 lignes d'RP. J'ai trouvé ce forum surXD mon amoureux et je le trouve ça l'air bien .Pour finir,je m'aime .



créée par sweet peach


Dernière édition par Jamie-Véra S-T Staline le Jeu 18 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline EmptyJeu 18 Oct - 13:34

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline EmptyJeu 18 Oct - 13:35

merci...aide moi maintenant à trouver une star
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline EmptyJeu 18 Oct - 13:37

Ashley Greene, Hanna Beth, Audrey Kitching, Mila Kunis, Katy Perry, Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Miranda Kerr, Anne Hattaway ,Keisha, Ashley Benson, Candie Accola. Tu veux d'autres noms ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline EmptyJeu 18 Oct - 13:39

merci lapinou XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline EmptyJeu 18 Oct - 13:40

De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas




C. Shaytan Flamme

C. Shaytan Flamme


☮ Age : 32
☮ Messages : 335
☮ Activité RP : 234
☮ Célébrité : Morris Pendlebury




MessageSujet: Re: Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline EmptyJeu 18 Oct - 19:58

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://screaminsilence.forumactif.com/




Julia E. Deschanel

Julia E. Deschanel


☮ Age : 34
☮ Messages : 4
☮ Activité RP : 8
☮ Célébrité : Mila Kunis




MessageSujet: Re: Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline EmptyJeu 18 Oct - 21:46

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas




Samentha M. Finsher

Samentha M. Finsher


☮ Age : 36
☮ Messages : 87
☮ Activité RP : 89
☮ Célébrité : Katie Cassidy




MessageSujet: Re: Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline EmptyVen 19 Oct - 0:33

Welcome et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline EmptyVen 19 Oct - 0:34

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas




Gabrielle L. Mendes

Gabrielle L. Mendes


☮ Age : 34
☮ Messages : 45
☮ Activité RP : 43
☮ Célébrité : Nina Dobrev




MessageSujet: Re: Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline EmptyVen 19 Oct - 0:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline EmptyVen 19 Oct - 0:52

merci miss
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline EmptyVen 19 Oct - 5:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline EmptyVen 19 Oct - 12:02

Bave merci beau gosse
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline EmptySam 20 Oct - 5:43

Rho arrete de baver collègue de boulot va ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline EmptyLun 22 Oct - 14:44

Suite à sa demande je lui accorde un délai de 7 jours pour compléter sa fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline EmptyLun 22 Oct - 14:54

merci tu es un amour
Revenir en haut Aller en bas


L'espagnol sexy à Sydney

Kol A Summers

Kol A Summers


☮ Age : 38
☮ Messages : 40
☮ Activité RP : 46
☮ Célébrité : //




MessageSujet: Re: Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline EmptyMar 23 Oct - 3:56

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline EmptyJeu 25 Oct - 8:36

merci
Revenir en haut Aller en bas


L'espagnol sexy à Sydney

Kol A Summers

Kol A Summers


☮ Age : 38
☮ Messages : 40
☮ Activité RP : 46
☮ Célébrité : //




MessageSujet: Re: Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline EmptyVen 26 Oct - 7:11

de rien
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline EmptySam 3 Nov - 5:24

Coucou Jamie,

Voila 2 semaines que tu es inscrite.
Turner t'as donné un délai de 7 jours supplémentaires pour la terminer, le 22/10.
Cependant, on est le 2/11 et ton délai est passé, alors que tu te connectes très régulièrement.
Donc après discussion entre admin, on a décidé de te donner un dernier délai.
Tu as donc jusqu'à lundi 5/11/2012 12:00 PM (heure du Quebec), pour finir ta présentation, sinon ton compte sera supprimé.

Si tu as des questions ou si tu rencontres des difficultés pour finir n'hésites pas à me contacter par MP.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline EmptyMer 14 Nov - 4:31

Le délai accordé est plus que dépassé.
Ta presentation est donc refusée.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jamie-Véra Sophia-Tally Staline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE FAST DIE YOUNG :: Les personnages :: Présentations :: Présentations rejetées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser