AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ Welcome Invité sur Sydney City ♦ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♦ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♦
♦ Welcome Invité sur Sydney City ♦ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♦ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♦

Partagez|

Présentation de Turner Luke Rockwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité






MessageSujet: Présentation de Turner Luke Rockwell Mer 17 Oct - 0:08


Turner Luke Rockwell
Je m'appelle Turner Luke Rockwell, je suis venu au monde le 26 mai 1985 à Londres une ville situé en Angleterre. Ce qui fait que je suis un membre des Européens. Depuis un moment maintenant j'exerce la profession de Restaurateur d'oeuvres d'arts..
Côté cœur, je suis Célibataire, et je suis Hétéro .
Ah et une dernière chose, on me dit souvent que je ressemble Chris Evans , c'est vrai ?
caractere

Comment me définir en quelques lignes afin de vous dresser un juste portrait de l'ultime beau gosse que je suis ? Sans trop vouloir sombrer dans ce que les gens pourraient qualifier d'attitude narcissique, je dois avouer que je suis la parfaite incarnation de ce à quoi pourrait ressembler le mâle alpha. Non mais regardez-moi un instant, comment résister un si bel homme que moi....ma chevelure plus que parfaite, mon regard de beau ténébreux qui ne peut que vous jeter par terre...ma silhouette parfaitement musclée sans toutefois tomber dans l'excès ...sans compter mon style vestimentaire qui fais de moi un incontournable de l'élite New Yorkaise...mes goût sont des plus raffinés et luxueux car après tout vous ne trouverez rien d'autre que du Armani, du Gucci et du Hugo Boss dans ma penderie... si ce n'est que quelques Rolex, rien de plus normal...après tout il est difficile de rompre avec ce mode de vie aristocratique qui fut le mien pendant si longtemps.

Pendant de longues années les gens ont prit plaisir à dépeindre de ses parents un portrait peu flatteur, leurs pourfendeurs semblaient éprouver un malsain plaisir à les qualifier d'élitistes, de hautains et de méprisables snobinards et je dois avouer qu'au cours des premières années de sa vie Nico a souffert de ce jugement aussi cruel que superficiel injustement posé sur sa famille , du moins sur sa mère parce que son père était le dernier des crétins . Malheureusement ,par ricochet, ce jugement injustifié finit par se répercuter sur sa petite personne et puis au fil des ans il a fini par réaliser qu'il n'y avait rien de plus méprisable qu'une personne qui prend plaisir à déverser son venin dans le seul but de se défouler afin d'éviter de se regarder dans la glace. Il a donc fini par réaliser que le succès de sa famille et l'ampleur du nom qu'il portait suscitaient que de la jalousie et c'est alors qu'il compris que cette haine dont il semblait faire les frais – tout comme mes parents – n'étaient que le pâle reflet de cette colère qui hante , par moment, ces petits crétins qui fantasment à l'idée de se retrouver à sa place et il finit par complètement les ignorer tout en alimentant une profonde colère contre son père mais le tout vous sera expliqué un peu plus tard.

Était-il devenu une personne imbue d'elle-même et ne portant que très peu de considérations au jugement d'autrui et dont le peu de compassion était devenu la principale marque de commerce ? Assurément !!! Mais si mon ami en était devenu à se braquer de la sorte contre ceux qui avaient tant pris plaisir à le faire souffrir de la sorte c'est tout simplement qu'il avait s fini par comprendre que la fortune, ainsi que le pouvoir qu'elle lui conférait, pouvait lui permettre de savourer cette soif de vengeance qui le hantait depuis si longtemps.

Bien sur je peux aisément comprendre qu'à la lecture de tout ceci vous en veniez à le dépeindre comme étant un jeune homme égocentrique, vaniteux, rancunier et orgueilleux - après tout j'en suis tout aussi conscient que vous – mais ceux et celles qui ont réellement pris la peine d'apprendre à le connaître ont réussi à découvert qu'il était aussi un homme charmant, tendre, protecteur et attachant mais pour apprendre à découvrir cette facette de sa personnalité il vous faudra apprendre à l'apprivoiser.
the story

La Grèce, civilisation plusieurs fois millénaire, berceau de la civilisation actuelle et nous ayant légué plusieurs des choses pour lesquelles nous devons encore nous battre de nos jours : la liberté et la démocratie. C'est dans ce pays que Nicola D. Stavros vit le jour, plus précisément à Athènes alors que mon père, un puissant armateur Grec dont le nom de famille était synonyme de royauté pour le Grecs puisqu'il faisait référence à l'une des plus anciennes familles du pays, et ma mère faisaient tout ce qui étaient en leur pouvoir afin de me faire vivre une enfance normale quoi que l'envie et l'appât du gain que suscitait la fortune de mes parents pouvaient engendrer la cupidité des gens qui nous entouraient et c'est pourquoi j'ai du grandir entouré de gorilles, donc pour ce qui est d'une enfance paisible et normale il y a de fortes chances que nous ne nous entendions pas sur la même définition.


Les années passèrent et le petit gamin espiègle que j'étais fini par laisser place à un jeune adolescent au tempérament rebelle, je commençais à en avoir ma claque de devoir me déplacer avec ma cohorte de gardes du corps, je voulais vivre une vie normale comme la plupart des jeunes de mon âge, mais pour mon père ce type d'aspiration lui paraissait invraisemblable et impossible à réaliser, du moins tant que j'habitais en Grèce, et il finit par accepter ma requête et il m'envoya dans une pension située à Da Cortina en Sicile afin que je puisse vivre une vie plus normale. Des mon arrivée en terre Italienne je me liai d'amitié avec des jeunes de mon âge et rapidement je me mis à mener une vie semblable à celles des autres jeunes de mon âge et c'est à ce moment que je découvris l'art de faire la fête et savourant tout les excès qui en découlent.

Vers l'âge de 21 ans je revins en Grèce vivre avec mes parents – afin de poursuivre des études universitaires en histoire de l'art- mais je découvris que certaines choses avaient changées et pas nécessairement en bien, vous voyez mon père étaient maintenant contraint de fabriquer des navires, bien sur il est armateur et c'est le boulot d'un armateur de construire des navires , mais ce qui est choquant ici c'est que mon père avait été contraint de trahir ses principes en fabriquant des navires destinés à une vocation militaire alors que toute sa vie il avait été pour la paix. Bien sur il avait été tenté de s'opposer à eux mais voilà qu'ils n'avaient pas osés à le menacer de s'en prendre à toute la famille si jamais il ne se montrait point coopératif.

Sentant la soupe devenir chaude, et refusant de respecter ses engagements envers ces commettants, mon père décida de m'envoyer m'installer à Sidney, sous ma nouvelle identité, celle de Turner L. Rockwell alors qu'il m'avait promis de venir me rejoindre avec maman – également sous une nouvelle identité - mais malheureusement il ne pu respecter cette promesse. En effet peu de temps après que je sois arrivé en Amérique et que je nous aie acheté cette Villa tel qu'il me l'avait demandé, la voiture qu'il avait prit afin de se rendre à l'Aéroport d'Athènes afin de venir me rejoindre en Amérique explosa; c'était l'oeuvre de ceux qui le faisait chanter. Heureusement pour moi et malheureusement pour eux, tout les actifs de mon père avaient été transféré à mon nom en Australie et j'avais hérité de tout. Après avoir tout liquidé, avoirs en Grèce, actifs de notre chantier naval, j'ai décidé de vivre des fruits de mon héritage alors que je menais une vie des plus modeste en Amérique, me vautrant dans l'anonymat, et ce n'est qu'au bout de quelques mois à m'ennuyer que je décidai de me rendre utile en me cherchant un boulot et c'est alors que je finis par me faire embaucher par le musée d'arts métropolitain de Sydney afin d'y bosser en tant que restaurateur.
behind the computer

Je me présente, je m'appelleMon prénom commence par la lettre M mais on me connait plutôt sous le nom de Tiny-Boy et je suisâgé(e)de21 ans ans. J'écris environ Tout dépends de l'inspiration lignes d'RP. J'ai trouvéce forum surLa fondatrice m'a filé le lien sur FB et je le trouve Il est génial .Pour finir,Rien à ajouter .



créée par sweet peach


Dernière édition par Turner L. Rockwell le Mer 17 Oct - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




avatar



☮ Age : 29
☮ Messages : 45
☮ Activité RP : 43
☮ Célébrité : Nina Dobrev




MessageSujet: Re: Présentation de Turner Luke Rockwell Mer 17 Oct - 0:11

Bienvenue mister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Présentation de Turner Luke Rockwell Mer 17 Oct - 0:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


¤ Belle et Zen ¤

avatar



☮ Age : 30
☮ Messages : 2626
☮ Activité RP : 3344
☮ Célébrité : Ashley Tisdale




MessageSujet: Re: Présentation de Turner Luke Rockwell Mer 17 Oct - 0:13

Bonjour,
Tu es validé, je te souhaite la bienvenue à Sydney.

Le staff de Sydney City est ravi de t'accueillir parmi les membres du forum et t'encourage vivement à venir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] puis à, pourquoi pas, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] afin de pouvoir te faire tout un tas de potes pour plus de fun lors de tes rp sur le forum !

Encore + de fun ?
• Viens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! (+ d'infos [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])
• Une tombola se déroule en ce moment-même sur le forum, explications par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], n'hésites pas à t'y [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
• Désormais, demander [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est possible, à utiliser sans modération !

• N'hésites pas à nous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sydneycity.forumsactifs.net




avatar



☮ Age : 27
☮ Messages : 335
☮ Activité RP : 234
☮ Célébrité : Morris Pendlebury




MessageSujet: Re: Présentation de Turner Luke Rockwell Mer 17 Oct - 1:55

Il est bien charmant ce monsieur *-*
Bienvenue ! ♥

_________________
EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screaminsilence.forumactif.com/


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Présentation de Turner Luke Rockwell Mer 17 Oct - 2:19

Merci charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Présentation de Turner Luke Rockwell

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Turner Luke Rockwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE FAST DIE YOUNG :: Les personnages :: Présentations :: Présentations rejetées-