AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ Welcome Invité sur Sydney City ♦ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♦ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♦
♦ Welcome Invité sur Sydney City ♦ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♦ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♦
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Devon Prada Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité






MessageSujet: Présentation de Devon Prada Parker Présentation de Devon Prada Parker EmptyMar 16 Oct - 10:29


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Devon Prada Parker
Je m'appelle Devon Prada Parker, je suis venu au monde le 24 décembre 1986 à New-York une ville situé en Amérique. Ce qui fait que je suis un membre des Les Américains. Depuis un moment maintenant j'exerce la profession de Mannequin.
Côté cœur, je suis Célibataire, et je suis Hétéro .
Ah et une dernière chose, on me dit souvent que je ressemble Candice Accola , c'est vrai ?
caractere

Devon est une jeune fille pleines de vie, ellea dore faire la fête avec ses amis, elle aime faire les magasins et le shopping, elle est accro au sac a mains et au chaussures.
the story

Mon chèr journal,

Me voici aujourd'hui à l'aube de mes 26 ans, je sais, je sais le temps passe si vite, je t'écris ses quelques lignes pour faire un petit bilan sur ma vie, alors reprenons donc au début je suis née il y a de ça 26 ans, le 24 décembre 1987 dans la banlieue chic de Manhattan, mes parents Beth et Carlos Parker était mariés depuis quelques années et un matin d'été ma mère a découvert qu'elle était enceinte pour mes parents se fut le plus grand bonheurs de leur vie en comptant bien sur leur mariage et leur rencontre. Ma mère était femme de ménage dans un grand hôtel de Manhattan et mon père concierge oui vous l'aurez compris je ne viens pas d'une famille très riches bien au contraire, j'ai grandi dans une famille très proches et très soudée mais je devais avouer que j'en avais mare de n'avoir personne a qui préter mes jouets et personnes avec qui jouer, c'est pourquoi je me suis donc mise a faire des pieds et des mains a mes parents pour avoir un petit frère ou une petite sœur dés lors une courses contre la montre c'est mise en marche chez mes parents et quelques mois après j'ai enfin eu l'occasion de prêter mes poupées a me petite sœur Kiara de 7 ans ma cadette, j'allais a l'école de ma banlieue où j'étais une petite fille très vive et très intelligente. Je grandis vite et un jour de vacances 2002 alors que je flannais dans le centre commercial de Manhattan avec une bande de copines je me suis faite remarquer par un célèbre photographe d'une grande agence de mannequin et la mon rêve bleu a commencer. Quelques semaines plus tard j'ai eu la chances de signer un contrat dans une grande agence de mannequin la plus grande de New-York et surtout une des plus réputée internationalement, je vous dis pas la joie de mes parents et de ma sœur pour qui j'étais devenue un modèle. En quelques semaines je défilais pour les plus grands couturiers, fait la première pages des plus grand magazines bref mon parcours est lancer. Aujourd'hui je suis a la retraite oui on peut dire cela comme ça après avoir travailler avec les plus grands dans le milieux je peux enfin profiter de ma famille et me reposer.
behind the computer

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Je me présente, je m'appellePrescillia mais on me connait plutôt sous le nom de Louly et je suisâgé(e)de23 ans ans. J'écris environ Une dizaines lignes d'RP. J'ai trouvéce forum surPar Bazzart et je le trouve non .Pour finir,Hey tout le monde !! .



créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas


¤ Belle et Zen ¤

Kahlan L. Cypher

Kahlan L. Cypher


☮ Age : 36
☮ Messages : 2626
☮ Activité RP : 3344
☮ Célébrité : Ashley Tisdale




MessageSujet: Re: Présentation de Devon Prada Parker Présentation de Devon Prada Parker EmptyMar 16 Oct - 10:54

Bonjour Louly,

Je suis désolé mais en aucun cas, je ne te validerais ou je ne t'accepterais sur mon forum.
La raison est simple : tu es une personne qui envoie des Mp pour faire de la publicité pour tes forums. J'en ai la preuve à peine tu es arrivé que tu as balancé 3 MP. Tu es très connu auprès de groupe et de forum ou tu fais de la publicité par MP.

Alors ici c'est interdit et désolé mais je ne te souhaite en aucun cas sur mon forum. On connait tous ton stratagème, tes forums marchent pas alors tu canarde les boites privés de tes pub après t'etre inscrite sur des nouveaux. Tu dis aux admins que le forum est superbe et tout pour qu'on ne te surprends pas. Loupé ici on ne se fait pas avoir comme cela.

Donc je refuse ta présence ici, si ca ne plait pas à quelqu'un tant pis je n'ai pas envie de personne comme toi sur mon forum.

De plus je viens d'apprendre que tu as plagié le scénario d'un perso sur un autre forum == > [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

De plus, j'ai aussi appris que tu copiais collais les forums, si ca t'amuse fais le notre mais crois je te fous FA au cul et des avocats par la même occasion

Donc oublie ce forum, lis bien ce message et crois moi je vais faire de la pub pour toi

Sur ceux bonne journée/soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneycity.forumsactifs.net


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Présentation de Devon Prada Parker Présentation de Devon Prada Parker EmptyMar 16 Oct - 12:42

ba va si supprime moi et oublie la pub pour ton forum
et au passage je n'est rien plagier du tout cette histoire sort de ma téte et je peux le prouvée bref c'est pas grave je ne canarde pas les boite de mp comme tu le dis car c'est moi qui joue se perso donc vérifie tes sources avant de mettre des tord sur une personnes compte pas sur moi pour te faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas


¤ Belle et Zen ¤

Kahlan L. Cypher

Kahlan L. Cypher


☮ Age : 36
☮ Messages : 2626
☮ Activité RP : 3344
☮ Célébrité : Ashley Tisdale




MessageSujet: Re: Présentation de Devon Prada Parker Présentation de Devon Prada Parker EmptyMar 16 Oct - 20:25

Source vérifié à 100% par au moins 4 personnes et je pense que la dernière personne inscrite sur le forum Turner pourra même te confirmer cela
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneycity.forumsactifs.net


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Présentation de Devon Prada Parker Présentation de Devon Prada Parker EmptyMar 16 Oct - 23:19

Oh oui je confirme, madame plagie puisque son pseudo est celui d'un scénario piqué sur un autre forum donc c'est du vol de propriété intellectuelle au sens de la loi et pour la pub par mp elle ne fait que ça , je peux facilement te citer quelques forums ou madame à été privée de ces mp.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Présentation de Devon Prada Parker Présentation de Devon Prada Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Devon Prada Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE FAST DIE YOUNG :: Les personnages :: Présentations :: Présentations rejetées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser