AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ Welcome Invité sur Sydney City ♦ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♦ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♦
♦ Welcome Invité sur Sydney City ♦ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♦ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♦

Partagez|

[CHANGEMENT DE PERSONNAGE] NEPHTYS HAZEL BATHORY █ des images me reviennent comme un souvenir tendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar



☮ Age : 27
☮ Messages : 335
☮ Activité RP : 234
☮ Célébrité : Morris Pendlebury




MessageSujet: [CHANGEMENT DE PERSONNAGE] NEPHTYS HAZEL BATHORY █ des images me reviennent comme un souvenir tendre... Mer 3 Oct - 6:44


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nephtys Hazel Bathory
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je m'appelle Nephtys Hazel Bathory, je suis venu au monde le 01/09/1989 à Smederevo une ville situé en Serbie. Ce qui fait que je suis un membre des Européens. Depuis un moment maintenant j'exerce la profession de Dealeuse de drogues.
Côté cœur, je suis Célibataire, et je suis Bisexuelle .
Ah et une dernière chose, on me dit souvent que je ressemble Taylor Warren , c'est vrai ?
caractere

Le passé de Nephtys a fait d'elle une personne relativement fragile qui se cache derrière une façade de béton armé. Elle peut être aussi fiable qu'instable. Elle a la peur facile bien qu'elle ne le montre pas toujours mais elle peut faire preuve d'un grand courage, parce qu'il le faut. Elle est prête à tous les sacrifices pour chaque personne qui saura lui accorder de la vraie tendresse (sans aller dans un sens sexuel), son amitié, et sa confiance. Ce n'est pourtant pas facile, elle en est consciente, de donner sa confiance à quelqu'un comme elle. Elle est lunatique et complètement perdue. Elle est égarée au milieu d'un monde de loups où elle se sent traquée et menacée car, même si aujourd'hui elle est loin de son pays d'origine, elle a longtemps vécu dans la peur et la méfiance. Nephtys sait vivre avec pas grand chose, les biens matériaux ne l'attirent pas mais elle a constamment besoin de savoir qu'il y a, quelque part, quelqu'un sur qui elle peut compter, quelqu'un qui ne la trahira jamais. Et, égoïstement, elle a franchement besoin de quelqu'un qui pourrait la protéger de ce monde de chacals.
the story

Tout avait pourtant si bien commencé... J'ai vu le monde en septembre 1989 dans un milieu très aisé dans une famille qui possédait à l'époque l'une des plus grandes fortunes de Serbie. J'ai vécu de belles années entourée de ma famille et de leurs amis bien nombreux. J'étais aimée, chérie, gâtée mais bien élevée. Je riais, je jouais, je chantais, je faisais des bêtises. En cachette, je voyais les enfants domestiques même si je n'en avais pas le droit. J'étais une gamine extrêmement malicieux.. Et maladroite aussi. Aujourd'hui, tout est si flou. Contre les pavés refroidis par la nuits, je sens mes souvenirs s'évader contre mon gré. Peut-être que tout ceci n'était qu'un rêve. Peut-être ai-je toujours été l'Aladdin de la vie réelle. Pas de parents, réduite à voler pour pouvoir manger. J'ai tellement envie de partir dans le pays des rêves... Pour toujours...

Je serre mes genoux contre ma poitrine en me remémorant : « Vous portez le nom du diable, vous finirez tous en enfer. » Ça hurlait dans le palais Serbe et je voyais des gens, ma famille, des inconnus, se battre, s'abattre. Cela ressemblait à des scènes de films que je n'ai encore jamais eu le droit de voir parce que j'étais trop jeune. Je suis restée plantée là jusqu'à ce que mon frère aîné, un visage flou parmi tant d'autres, m'attrape par le bras et m'entraîne dans la cave. Il m'a fait sortir de là par le passage secret, mais n'a pas eu le temps de m'y suivre. Alors que le sang, son sang m'a éclaboussée, j'ai couru, très vite.

Encore aujourd'hui, je me sens coupable. Encore aujourd'hui, je sais que j'ai trahis ma famille en fuyant de la sorte. Je ne peux m'empêcher d'y penser et d'avoir envie de pleurer lorsque je me rends compte que j'oublie. Je me souviens de moins en moins, j'ai du mal à savoir qui je suis. Je ne vois plus tellement de passé, mais je ne me vois pas plus d'avenir.
Alors que je pensais ne plus avoir personne dans le monde, j'ai été ramassée par un vieil homme qui a longuement pris soin de moi. Il m'a traitée comme si j'étais sa propre fille, m'a donné un nouveau nom en me disant que c'était mieux qu'on pense que je suis morte. A l'époque je n'ai rien compris. J'ai ensuite découvert que ma famille était étroitement mêlée aux histoires de la mafia Serbe et que s'ils étaient tous morts, c'était le résultat d'un règlement de compte. Mon père avait voulu tricher et tout le monde avait payé.

"Grandpa" a eu un doute soudain, il pensait qu'on avait retrouvé ma trace. Les Bathory devaient être éliminés jusqu'au dernier et les méchants de l'histoire se sont souvenus de mon existence 10 ans plus tard, j'avais alors 18 ans et j'ai supplié mon papi de m'envoyer loin avant que ça ne soit trop tard. Il m'a prit un aller simple pour Sydney mais fut assassiné avant même d'avoir pu m'amener à l'aéroport, alors j'ai du courir, encore. Puis j'ai volé une voiture alors que je ne savais pas conduire.

Voilà 5 ans que je suis à Sydney, j'ai repris mon nom d'enfant, c'est tout ce qui me reste comme souvenir concret de ma famille. Je n'ai plus un rond, je ne sais pas ce qu'est devenu l'héritage des Bathory et je n'y pense presque pas... Je ne vis pas pour l'argent. Chaque jour, je regrette d'être née. Mais chaque jour, je m'accroche à mes derniers souvenirs. Pour pouvoir vivre, je deale de la drogue, il m'arrive parfois d'avoir à me prostituer mais ça reste très occasionnel.

Je m'appelle Nephtys Hazel Bathory, j'ai 23 ans et je suis complètement égarée...
behind the computer

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Je me présente, je m'appelleShatters mais on me connait plutôt sous le nom de Hierophant et je suisâgé(e)de19 ans ans. J'écris environ Je m'adapte lignes d'RP. J'ai trouvéce forum surJ'étais Nathaniel et je le trouve Venez les gens ! ♥ .Pour finir,Wasabi. .



créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screaminsilence.forumactif.com/

[CHANGEMENT DE PERSONNAGE] NEPHTYS HAZEL BATHORY █ des images me reviennent comme un souvenir tendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RÉSOLU] Android Rame depuis le changement de carte SD
» Besoin d'aide, comment rendre un personnage attachant ?
» Jeune fille cheveux bleus
» [Fiche lecture] Le personnage de théatre de Georges Zaragoza
» Vos Walt Disney préférés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE FAST DIE YOUNG :: Les personnages :: Présentations :: Présentations rejetées-