AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ Welcome Invité sur Sydney City ♦ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♦ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♦
♦ Welcome Invité sur Sydney City ♦ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♦ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♦
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Quoi qu'il arrive, toujours le sourire au lèvre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité






MessageSujet: Quoi qu'il arrive, toujours le sourire au lèvre... Quoi qu'il arrive, toujours le sourire au lèvre... EmptyJeu 20 Sep - 19:25


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Calypso H. Lewis
Je m'appelle Calypso Hell Lewis, je suis venu au monde le 3 novembre à NY une ville situé en NY. Ce qui fait que je suis un membre des Américains. Depuis un moment maintenant j'exerce la profession de serveuse dans un bar.
Côté cœur, je suis célibataire, et je suis hétéro.
Ah et une dernière chose, on me dit souvent que je ressemble sNina Dobrev, c'est vrai ?
caractere

Calypso est assez direct. Elle ne pense pas souvent à mal mais dit ce qu'elle pense. Cela peut être une qualitée comme un défaut. Elle est aussi un peu tête en l'air, elle oublie souvent ce qu'elle doit faire et essaye sans relâche de s'en rappeler en vain jusqu'à que ce soit trop tard. Quand elle n'aime pas quelqu'un, celui-ci s'en vite compte, elle peut jouer la peste et nous plaignons celui ou celle qui subit ses coups. Elle peut être aussi tout le contraire, très douce, avec ceux qu'elle aime. Et une fois qu'on a gagné sa confiance, elle sait être une très bonne amie. Protectrice avec ceux qu'elle aimes, toujours la pour eux et pour prendre soin d'eux. Même quand elle vas mal, notre jeune femme garde toujours le sourire sur son jolie visage ! Très jalouse et peut parfois devenir méchante avec certaine personne. Calypso étais vraiment au ange avec eux, elle étais bien heureuse. Elle avais tout ce qu'elle voulais ! Les années passe, la jeune femme grandis jusqu'a ses 15ans. Elle aller à l'école eu des très bonnes notes, tout le monde l'appeller l'intello car elle étais super intelligente ! ... Bref, a ses dix-neuf ans la jeune femme eu un travail à New-York, ses parents adoptif étais très fière de leur fille. Puis, elle avais décider de partir a Sydney toute seule, elle avais promi à ses parents qu'elle aller venir les voirs et qu'elle leur envoyerais pleins de lettre.
the story

Un jour de neige dans l'hopital de New-York, une jeune femme étais prete à accoucher. Elle avais tellement mal au ventre, qu'elle étais entrain de pousser sans même que l'infermière le lui dise.. Quelque minute plustard, le bébé sortit avec son jolie pleur, mais la maman étais trop fatiguer elle étais épuiser. Quand l'infermière voulu donner le bébé à la mère le coeur de cette dernière avais cesser de battre et quand au père lui étais deja décéder.. Les infermière s'occuper de la petite orpheline. La maman avais écris dans les papiers le prènom du petit bébé elle s'appellera Calypso Hell Lewis. Quelques mois plustard, la petite fille grandis et ce retrouve dans un orphelina elle pris ses habitude labas s'attache au grande personne et ce fait beaucoups d'ami(e)s même petite elle etais deja populaire dans l'orphelina. Un soir alors qu'elle étais dans son lit, elle entendis une conversation d'adoption. Le lendemain matin, un beau couple arrive dans l'orphelina est veulent adopter Calypso, dans sa petite tête elle avais peur mais d'un coter elle ce disais que peut t'être elle serais heureuse et qu'une nouvelle vie commencer pour elle. Alors, elle accepte d'aller avec le petit couple qui aimerais l'adopter. Jenna et Thomas un couple qui aime la vie, qui voyage tout le temps et qui son vraiment super sympas. Mais, un jour avant de partir alors que la jeune femme rentre d'une soire entre amie elle ce fait suivre par un homme assez bizarre. Elle avais peur, elle commencer à marcher vite quand le jeune homme la prend par le bras l'amene dans une ruelle lui mais la main dans la bouche et commenca à la toucher. Elle essayer de ce deffendre, mais l'homme avais plus de force que elle. Elle ne ce sentais pas bien a vrais dire, elle ferme doucement les yeux.. Puis quand elle les reouvre ses le lendemain matin qu'une vieille femme la reveille, elle sursaute un peu avant de ce lever de regarder la jeune femme et de partir en courent. Elle rentre chez elle alors, elle avais très peur. Calypso fait ses valises, prend son billet dit aurevoir à ses parents et partir pour Sydney. Elle espère que sa vie labas seras bien, elle compte travail pour ce gagner de l'argent et peut t'être trouver un garçon avec qui elle seras heureuse.
behind the computer



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Je me présente, je m'appelle Marina mais on me connait plutôt sous le nom de LaLoca et je suis âgé(e) de 17ans et demi ans. J'écris environ 5 ou plus de lignes d'RP. J'ai trouvé ce forum sur ma boite d'email et je le trouve superbe . Pour finir, j'espère qu'il est actif et que je vais bien m'amuser .





créée par sweet peach


Dernière édition par Calypso H. Lewis le Ven 21 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Gabrielle L. Mendes

Gabrielle L. Mendes


☮ Age : 34
☮ Messages : 45
☮ Activité RP : 43
☮ Célébrité : Nina Dobrev




MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrive, toujours le sourire au lèvre... Quoi qu'il arrive, toujours le sourire au lèvre... EmptyVen 21 Sep - 2:08

Désolé mais Nina Dobrev est déja prise
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrive, toujours le sourire au lèvre... Quoi qu'il arrive, toujours le sourire au lèvre... EmptyVen 21 Sep - 17:43

Non, dans le bottin d'avatar il y à une Nina D disponible.


Je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas


¤ Belle et Zen ¤

Kahlan L. Cypher

Kahlan L. Cypher


☮ Age : 36
☮ Messages : 2626
☮ Activité RP : 3344
☮ Célébrité : Ashley Tisdale




MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrive, toujours le sourire au lèvre... Quoi qu'il arrive, toujours le sourire au lèvre... EmptyVen 21 Sep - 18:56

Ca était vu avec Gabrielle donc tu peux voir avec elle pour une jumelle ou pas.

Tu es validé Calypso. N'hésitez pas à faire des fiches de liens, de demande de rp et surtout amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneycity.forumsactifs.net


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrive, toujours le sourire au lèvre... Quoi qu'il arrive, toujours le sourire au lèvre... EmptyVen 21 Sep - 23:31

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas




C. Shaytan Flamme

C. Shaytan Flamme


☮ Age : 32
☮ Messages : 335
☮ Activité RP : 234
☮ Célébrité : Morris Pendlebury




MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrive, toujours le sourire au lèvre... Quoi qu'il arrive, toujours le sourire au lèvre... EmptySam 22 Sep - 7:51

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://screaminsilence.forumactif.com/


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrive, toujours le sourire au lèvre... Quoi qu'il arrive, toujours le sourire au lèvre... EmptySam 22 Sep - 8:26

marchiii
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrive, toujours le sourire au lèvre... Quoi qu'il arrive, toujours le sourire au lèvre... EmptySam 22 Sep - 21:20

Oups avec un peu de retard...

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité






MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrive, toujours le sourire au lèvre... Quoi qu'il arrive, toujours le sourire au lèvre... EmptyDim 23 Sep - 8:08

merci
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Quoi qu'il arrive, toujours le sourire au lèvre... Quoi qu'il arrive, toujours le sourire au lèvre... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quoi qu'il arrive, toujours le sourire au lèvre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE FAST DIE YOUNG :: Les personnages :: Présentations :: Présentations rejetées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser