AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ Welcome Invité sur Sydney City ♦ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♦ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♦
♦ Welcome Invité sur Sydney City ♦ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♦ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♦

Partagez|

[CHANGEMENT DE PERSONNAGE] CHRISTIAN NATHANIEL SÖREN █ You're not enough for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar



☮ Age : 27
☮ Messages : 335
☮ Activité RP : 234
☮ Célébrité : Morris Pendlebury




MessageSujet: [CHANGEMENT DE PERSONNAGE] CHRISTIAN NATHANIEL SÖREN █ You're not enough for me. Lun 11 Juin - 23:20

WELCOME IN HELL

Christian Nathaniel Sören Feat Ben Barnes
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I like a big car 'cause I'm a big star.

WHO I AM ?

Date de naissance : 1er septembre 1987
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
Age : 24 ans
Sexe : VIRIL, okay ?!
Orientation sexuelle: Bisexuel
Groupe : « I'm not an artist I am a fucking work of art. »
MORE ABOUT ME
Quelques mots descriptifs du personnage.

Les apparences sont trompeuses :
« Je suis grand et plutôt beau gosse, tu peux pas dire le contraire ! Il n'y a rien à ajouter n'est-ce pas ? »
Bref. Nathaniel mesure exactement un mètre et quatre-vingt DEUX centimètres. Il a une carrure normale, pas spécialement sportif, il n'est pas très musclé mais son ventre est plat et il est quand même très bien foutu. Ses cheveux sont bruns (parfois courts, parfois mi-longs) tout comme ses yeux. Niveau vestimentaire, il reste très sobre : jeans, chemises, Rayban chaussures de villes ou converses. Ce n'est pas quelqu'un d’excentrique, il aime se faire remarquer, c'est sûr, mais pas comme ça.

Just trying to be myself :
Nathaniel est prétentieux. Très prétentieux et orgueilleux. Il est génial, il a tout pour lui... Et le répète à qui veut l'entendre. Il a quelques soucis de boisson, malheureusement, et il n'en est pas encore vraiment conscient. Au fond, il est gentil, il peut se montrer généreux. C'est difficile, mais il le peut. Il a du mal à accorder sa confiance. Même s'il se la joue sociable, il se sent terriblement seul au fond de lui. Bien sûr, il ne le montre pas. Comme tout homme extrêmement fier dans son égo, il ne montre que ce qui est bon à voir. Il est très boudeur, à la moindre remarque, il prend directement la mouche et fait la gueule. Avec les femmes, il est plutôt gentleman, ce n'est pas non plus un ours des cavernes hein ! Il est plutôt volage, sauf quand il trouve quelqu'un qui lui convient.

ONCE UPON A TIME

On peut dire que Nathaniel est né avec une cuillère d'argent dans la bouche. Ses parents tous deux médecins et l'héritage du grand père paternel plein aux as venant de tomber, la vie à toujours été très aisée pour lui. Les géniteurs étaient très souvent absents mais les domestiques de la maison s'occupaient très bien de l'enfant.
Un jour, le père Sören eu une proposition pour un poste très important en Australie, il amena sa petite famille avec lui. Christian était âgé de six ans à cette époque là et c'était un gamin comme les autres. Assez gâté sur les bords, mais normal.
La vie du garçon fut très tranquille, depuis quelques années il écrit des livres qui se vendent très bien. En fait, tout a tourné cette fameuse nuit où ses parents sont morts dans un crash aérien alors qu'ils revenaient de vacances. Nathaniel s'est alors retrouvé fatalement seul. Très seul. Il l'a mal vécu... Et ne le vit toujours pas très bien même si c'était il y a six ans. Depuis il est riche comme crésus, prétentieux à mort pour se cacher. Il a toujours eu un certain égo, et il ne compte pas le mettre de côté. Il préfère que les gens le prennent pour un gros enfoiré plutôt qu'ils voient que lui aussi, il peut souffrir. Alors il sort, il boit, pour oublier, et essayer de ne plus se sentir seul.
Depuis ces événements, il a complètement arrêté ses études en littérature mais continue d'écrire des livres qui se vendent encore plus qu'avant en se cachant derrière un pseudonyme.


BEHIND THE SCREEN


Prénom :
Shatters
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Que penses-tu du forum ? J'aime !
Pourquoi t'es tu inscris ? Euh... A ton avis ?
Comment as tu découvert le forum ? Facebook !
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Non !
Code du règlement : A toi de le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screaminsilence.forumactif.com/

[CHANGEMENT DE PERSONNAGE] CHRISTIAN NATHANIEL SÖREN █ You're not enough for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Grenier, Christian] Cristobal Special Reporter, Mission pour Pharaon
» Christian Bale
» Nathaniel Hawthorne - La lettre écarlate
» [Fiche lecture] Le personnage de théatre de Georges Zaragoza
» Vos Walt Disney préférés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE FAST DIE YOUNG :: Les personnages :: Présentations :: Présentations rejetées-